L'ASSEMBLEE GENERALE DU VENSE

Evry le 12 novembre 2004

Compte-rendu "light"

 

Bilan de la saison 2004 - perspectives de la saison 2005 - remise des récompenses - pot de l'amitié.

Une centaine de présents (athlètes-entraîneurs-dirigeants) de Viry / Evry / Morsang / Etrechy / Etiolles / Villebon / Etampes. Courcouronnes nous a quitté, mais Viry Décathlon (Mr JANIK) nous rejoint.

Nouveau nom pour notre structure: VENSE remplace VNSEE. Viry Evry Nord Sud Essonne Athlétisme

Nous sommes 800 en tout (athlètes), budget octroyé par les mairies de Viry et d'Evry et par le conseil général de l'Essonne. Le président et le trésorier font le bilan sportif et financier de la dernière saison athlétique (5ème club français!), et expliquent les projets pour 2005. Le responsable de l'encadrement des entraineurs (Mr LE HELLOCO - Evry) souhaite impliquer plus, au niveau des sections, pour développer les compétences de ces derniers. Il invitera les entraîneurs et dirigeants des 7 sections à une réunion pour avancer sur ce sujet.

Les athlètes de haut niveau bénéficient du "Challenge" (projet Pékin 2008) qui leur fait bénéficier d'une bourse pour les aider à s'équiper, se déplacer, se soigner. Une dizaine d'athlètes est concernée par cette aide du VENSE.

Font parti du club: Ladji DOUCOURE / Abdeslam KENNOUCHE / Elisabeth GROUSSELLE / Héléne GUET / Fanny GERANCE... et de nombreux autres jeunes au niveau national, voire international (cadets/juniors).

Tour de table des différentes sections du club, pour rapide présentation des 7 composantes: présidents d'Etrechy, Etampes, Villebon, L.Milleret (bénévole) pour Morsang. Commande des maillots que nous aurons (dixit le président - Mr BOSCHIERO -Viry) pour les championnats de cross du 16 janvier. 80 débardeurs commandés pour l'ACM: 40 petits, 30 moyens, 10 plus grands (filles et garçons).

 

L.Milleret, le 13/11/2004